Home A la une Audience de Macky Sall avec des rappeurs: Nitdoff recadre ses collègues

Audience de Macky Sall avec des rappeurs: Nitdoff recadre ses collègues

0
68
nitdoff

Le rappeur Mor Tallah Guèye alias « Nitdoff », n’a pas attendu longtemps pour réagir sur  l’audience que Macky Sall a accordée au Mouvement Hip-Hop. Nitdoff a tiré à vue sur le chef de l’Etat.

« Macky le père Noël du game, Après avoir insulté notre mouvement le samedi dernier en annulant illégalement notre show, geste qui lui a valu la foudre du peuple entier se sert aujourd’hui de l’image des confrères de ce même mouvement pour se refaire une image.  Beaucoup de promoteurs organisent en cette fin d’année mais personne n’est allée s’humilier au Palais pour se faire aider. Surtout parler pour tout un mouvement à l’heure où le peuple pleure ses milliards du Covid-19 volé, notre mouvement qui était censé défendre le peuple est parti tendre la main pour sa part », estime le natif de Louga.

A signaler que cette audience des acteurs du mouvement Hip-hop au Palais de la République entre dans le cadre de l’initiative Tarru Rap Galson (TRG) avec la tenue d’un concert, ce 25 décembre, au Musée des Civilisations.

NO COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.