Home A la une Barça: Quand la presse espagnole dénonce le harcèlement du PSG pour Messi

Barça: Quand la presse espagnole dénonce le harcèlement du PSG pour Messi

La presse espagnole s’insurge contre l’emballement médiatique autour du cas Messi après que la chaîne française France Football a publié à sa Une un montage photo pour illustrer la volonté du PSG de recruter l’Argentin l’été prochain.

En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, l’avenir de Lionel Messi n’en finit pas de faire parler tant en Espagne qu’en France. Il y a quelques semaines, le directeur sportif du PSG, Leonardo, avait publiquement annoncé que les Parisiens suivaient de très près le dossier de l’Argentin. Une sortie médiatique vivement critiquée en Catalogne surtout à Barcelone où l’on voit par-là, une tentative de déstabilisation des Blaugranas, à quelques semaines du choc Barça-PSG en Ligue des champions.

Cette semaine, c’est la presse française qui relance le débat avec France Football qui met à sa Une ce mardi « La carte secrète du PSG ». Et pour illustrer sa publication, l’hebdomadaire français met en couverture une photo de l’Argentin sous les couleurs parisiennes. Un montage qui n’a pas tardé à enflammer les médias espagnols, notamment pro-Barça.

Most Popular