HomeA la uneCan 2023: Un nouveau record pour Sadio Mané

Can 2023: Un nouveau record pour Sadio Mané

Buteur vendredi soir, lors de la victoire face au Cameroun (3-1) dans le groupe C, Sadio Mané est devenu le premier joueur de l’histoire du Sénégal a marqué au moins un but lors de 4 Coupes d’Afrique des nations différentes.

Sans trembler, le Sénégal a composté son ticket pour les huitièmes de finale de la CAN2023. Les Lions de la Téranga ont décroché le Graal pour le second tour après leur victoire logique contre le Cameroun, vendredi. Au terme d’une rencontre très disputée, les champions en titre se sont imposés sur le score de 3-1.

Lancés par Ismaila Sarr, les hommes d’Aliou Cissé ont fait le break à 20 minutes du terme sur une belle réalisation d’Habib Diallo. Et dans les arrêts de jeu, Sadio Mané va y aller de son but pour le 3-0.

Une réalisation en finesse du Lion de la Téranga qui permet à l’attaquant d’Al Nassr de s’offrir un nouveau record. En effet, avec son but, le buteur de 31 ans est devenu le premier joueur de l’histoire du Sénégal à inscrire au moins un but lors de 4 phases finale d’une Coupe d’Afrique des nations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular