HomeA la uneCandidat à la présidentielle: BBY donne carte blanche à Macky Sall

Candidat à la présidentielle: BBY donne carte blanche à Macky Sall

Macky Sall multiplie les rencontres afin de choisir le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). En effet, lors de la réunion de 7 heures de ladite coalition tenue ce lundi, BBY a donné carte blanche au président Macky Sall pour le choix du candidat consensuel qui va poursuivre le plan Sénégal Émergent et l’intérêt exclusif des populations de notre pays.

Dans ses conclusions la Conférence des leaders de Benno Bokk Yaakaar a félicité chaleureusement le Président de la République pour avoir décidé de ne pas se présenter à la prochaine élection présidentielle et lui exprime toute sa fierté, celle du peuple sénégalais et au-delà, celle de toute l’Afrique. Elle renouvelle sa confiance et lui donne mandat pour la recherche du candidat unique de la coalition afin d’assurer la victoire éclatante de celle-ci, dès le premier tour le 25 février 2024 et l’engage en conséquence à poursuivre les concertations avec les composantes de BBY et les consultations avec les potentiels candidats.

Les leaders appellent tous les leaders et militants de BBY à œuvrer au renforcement de l’unité de la coalition dans la solidarité et la générosité militantes afin de créer, par une mobilisation exceptionnelle de tous, une dynamique victorieuse imparable.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular