AccueilA la uneDakar renoue avec la violence !

Dakar renoue avec la violence !

Dakar renoue avec la violence. Après des jours de repos, une partie de Dakar et la cité Keur gorgui notamment, lieu de résidence de l’opposant farouche de Macky Sall encore barricadée et sous tension. Ceci suite au fait que Ousmane Sonko a été ramené de force à Dakar par les autorités, qui ont mis un terme à sa « Caravane de la Liberté » .

En résidence surveillé le leader du Pastef à qui on a confisqué ses deux portables n’est pas parvenu à faire sa déclaration. Ce qui n’a pas été du goût de ces militants et ces camarades de l’opposition qui se sont déplacés pour lui rendre visite. Malheureusement , Guy Marius Sagna et beaucoup d’autres leaders du F24 ont été gazés par les forces de défenses à la cité Gorgui.

Pire leur camarade Aliou Sans de Y en a marre a été arrêté par les limiers. Et la raison reste encore inconnue. D’après aussi les informations qu’on a reçu , deux bus de Dakar Dem Dikk , ont été brulés au niveau de liberté 6 par des gens encagoulés, mais aussi la maison de l’ancien ministre des Sports, Matar Ba et ses voitures ont été aussi brûlées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular