AccueilA la uneDrame à Darou Rahmane: Une "Awo" tue froidement la "Niarel" lors d'une...

Drame à Darou Rahmane: Une « Awo » tue froidement la « Niarel » lors d’une bagarre

Tristesse et consternation sont les sentiments les mieux partagés par les populations de Darou Rahmane, village situé à 5 kilomètres de Ranérou Ferlo, dans la région de Matam. En effet, la relation conflictuelle et récurrente entre D. D et A. B. a fini par virer au drame. Les faits se sont déroulés mardi dernier, aux environs de 14 heures et font suite à une dispute ayant opposé leurs enfants.

A. B. avait décidé de régler de bon son compte à la « Niarel », D. D. Elle a ainsi profité de l’absence de son mari pour s’introduire dans la chambre de sa coépouse qui dormait à poings fermés. Sans pitié, elle lui assène un violent coup de hache. Atteinte à une partie vitale, D. D. a commencé à se vider de son sang. La « Awo » prend la fuite, laissant derrière elle sa coépouse qui succombera après son évacuation à l’hôpital de Ranérou Ferlo.

La présumée victime, appréhendée après quelques heures de cavale, est placée en garde à vue à la Brigade de gendarmerie. Aux dernières nouvelles, la défunte a été inhumée dans la journée d’hier, au cimetière de Darou Rahmane. L’enquête suit son cours.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular