AccueilA la uneFortes pluies à Dakar: 5 décès par électrocution enregistrés

Fortes pluies à Dakar: 5 décès par électrocution enregistrés

L’horreur se poursuit. En effet, les fortes pluies notées ces derniers temps ne sont pas sans conséquent. Cinq personnes sont mortes par électrocution. Le dernier drame est survenu hier à Guédiawaye.

La victime répondait au nom de Fallou Gueye. Agé de 17, le jeune aidaient les disciples comme lui à faire des installations en prélude du grand magal de Touba. C’est en s’activant qu’il a reçu une décharge électrique d’un câble de la Senelec qui pendait. Il a rendu l’âme après son évacuation à l’hôpital, rapporte Les Echos.

La veille, deux frères ont perdu par électrocution au quartier Médinatoul Mounawara Est, arrêt Serigne Cheikh Mbacké Gaindé Fatma à Boune dans la commune de Keur Massar Nord. Doudou Ndoye est décédé dans les mêmes circonstances à Kounoune.

Mardi dernier à Niacourab, c’est un enfant de quatre (4) ans, Pape Gueye qui est mort sur le coup après avoir touché un câble de la Senelec alors qu’il escaladait un mur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular