AccueilA la uneGuinée Bissau: Tirs nourris près du palais de gouvernement en plein conseil...

Guinée Bissau: Tirs nourris près du palais de gouvernement en plein conseil des ministres

Alors que les autorités étaient en plein Conseil des ministres, des tirs ont été entendus dans l’après midi de ce mardi, près du palais de gouvernement. Depuis, la situation est confuse, d’après nos sources.

Qu’est-ce qui se passe en Guinée Bissau? Dans le centre ville de la capitale du pays, des tirs ont été entendus cet après midi dans le secteur du Palais du Gouvernement. « Des tirs d’armes automatiques se sont fait entendre en début d’après midi autour du palais du gouvernement, en plein Conseil des ministres extraordinaire. Il réunissait le président de la République, Umaro Sissaco Embalo, le Premier ministre Nuno Gomes Nabiam et le reste du gouvernement. La séance a été interrompue« , rapporte Rfi.

Selon le média, la panique s’est répandue telle une trainée de poudre dans la capitale. Des écoles sont fermées et une forte déploiement des militaires pour sécuriser les institutions du pays a été constatée. Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, nul ne sait encore les intentions des assaillants et la situation reste confuse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular