HomeA la uneIncendie à la résidence La Palmeraie: Nouvelles révélations !

Incendie à la résidence La Palmeraie: Nouvelles révélations !

Suite et pas fin sur le couple qui a péri lors d’un incendie survenu à la résidence Palmeraie de Saly. “SourceA” qui relate cette affaire dans sa parution de ce vendredi révèle que le mari est originaire, en réalité, de Dakar qu’il a quitté pour se rendre à Saint-Louis avec sa femme pour devoir professionnel.

Concernant les circonstances du drame, le journal explique que seule la dame Tavarez a été trouvée dans la chambre que son mari et elle avaient louée. Elle était complètement calcinée. Pour ce qui est de l’époux, ajoutent nos confrères de “SourceA”, il a sauté du premier étage avec son fils et a atterri sur une voiture. Ce n’est pas le choc de la chute qui les a tués, mais leurs brûlures.

En ce qui concerne l’origine de l’incendie, c’est toujours la thèse du court-circuit qui est avancée. Mais, l’enquête n’est pas encore terminée. Aussi, souligne le journal, l’autre élément est que celui qui a été présenté comme le gérant de la résidence Palmeraie et qui a été arrêté à la suite du drame pour avoir loué un appartement aux défunts sans en informer le propriétaire est en réalité le gardien de l’établissement.

- Advertisment -

Most Popular