AccueilA la uneIncendie "criminel" à Denver: L'Etat offre 6 millions à la famille des...

Incendie « criminel » à Denver: L’Etat offre 6 millions à la famille des victimes

Une délégation de la présidence de la République, conduite par le Secrétaire d’État aux affaires étrangères, Moise Sarr s’est rendue à Guédiawaye le week-end pour présenter ses condoléances à la famille Diol qui a perdu 5 membres lors d’un incendie à Denver (USA). Une enveloppe de 6 millions de francs Cfa a été remise à la famille éplorée. En sus, l’Etat du Sénégal s’engage à rapatrier les 5 corps sans vie.

Pour rappel, cet incendie a eu lieu dans la nuit du mardi 05 août au mercredi 6 août 2020. La police de Denver a ouvert une enquête pour homicide après que les pompiers ont découvert les corps de deux enfants et de trois adultes dans une maison de Green Valley Ranch qui a brûlé pendant la nuit.

Les enquêteurs ont annoncé avoir des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agirait d’un incendie criminel. La police locale a d’ailleurs décidé de sortir les gros moyens pour traquer les auteurs de l’ignominie. Un montant de près de 8 millions FCFA a d’ailleurs été promis pour trouver la trace des criminels.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular