HomeA la uneInfanticide à Grand-Yoff: Une femme tue son nouveau-né

Infanticide à Grand-Yoff: Une femme tue son nouveau-né

Alors qu’on a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du Dr Paye, qui a tué ses 3 enfants avant de se suicider dimanche dernier à Sacré-Cœur, une nouvelle affaire émeut la population de Grand-Yoff.  En effet, une femme est accusé d’acte infanticide sur son nouveau-né de sexe féminin.

une femme âgée de 27 ans, nommée Y. Bakhoum, a tué son nouveau-né de sexe féminin au quartier Gazelle de Grand-Yoff. Elle aurait commis cet infanticide quelques instants après avoir accouché. Et pour cacher son bébé, Y. Bakhoum l’a mis dans un sceau de peinture, alors qu’on a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du Dr Paye, qui a tué ses 3 enfants avant de se suicider.

Misent au courant, les gendarmes se sont rendus sur les lieux et y ont retrouvées , la femme allongée dans un lit, près du sceau de peinture qui contenait son bébé. Malgré le sang retrouvé sur les lieux, elle a nié en bloc avoir accouché avant de passer aux aveux. Selon ses dires, elle a accouché sans l’assistance de personne. A l’en croire, elle l’a laissé dans le seau car « l’enfant est mort-né ». Après une fouille dans sa chambre et la découverte de preuves irréfutables dont le corps du bébé.

Cependant, il ressort des informations reçues des conclusions médico-légales que le nouveau-né est décédé à la suite d’une asphyxie. Il était donc bien vivant après l’accouchement. A l’issue de l’enquête, Y. Bakhoum a été déférée au Parquet de Dakar pour infanticide.

- Advertisment -

Most Popular