Home A la une Insolite: Trois hommes se disputent la paternité d'un bébé

Insolite: Trois hommes se disputent la paternité d’un bébé

Un fait insolite s’est produit dans une maternité publique à Cotonou (Bénin). Trois hommes qui se disent papa d’un seul bébé qui venait de voir le jour. Ils réclament donc tous la paternité de cet enfant.

Selon les informations rapportées par 24 heures au Bénin, la mère du bébé est régulièrement mariée à l’un des trois hommes avec qui elle a d’ailleurs déjà deux enfants. Pour cette troisième grossesse, elle aurait dit à deux autres hommes  qu’ils étaient l’auteur de la grossesse.

C’est donc tout normal que ceux-ci après avoir supporté la grossesse se pressentent pour réclamer la paternité de l’enfant. Mais ils se sont très tôt rendus compte du double jeu de la dame et découvre un troisième larron. C’est ainsi qu’une dispute naît entre les trois qui ont été rapidement éjectés de l’hôpital par les agents de sécurité. Toujours en soin, la mère du bébé n’a pas encore livré sa vérité sur ce fait insolite; mais qui relève d’un vrai problème de société.  La reconnaissance de la paternité est un acte de foi, celle de la maternité est certitude. Comprenez: seule la mère pourrait démêler cet écheveau. Sauf s’ils recourent au test d’ADN.

Most Popular