HomeA la uneKaolack : Mbaye Samb clash Mariama Sarr et signe pour Serigne Mboup

Kaolack : Mbaye Samb clash Mariama Sarr et signe pour Serigne Mboup

Mbaye Samb : Regardez et écoutez cet habitant de Kaolack !

La salubrité, l’hygiène publique, la saleté sont depuis des lustres, les qualificatifs les plus indiqués pour la ville de Kaolack.  La négligence et l’incompétence de la mairie de Kaolack, dirigée par la ministre Mariama Sarr ne fait qu’enfoncer la ville de Mbossé dans les turpitudes, notamment lors de chaque hivernage.

La saleté gagne chaque jour du terrain à Kaolack, la capitale arachidière du Sénégal.

Et nous allons bientôt revoir comme à l’accoutumée, Mme La ministre Mariama Sarr, enfiler sa robe de bienfaitrice des pauvres et débouler dans les quartiers qui vont être inexorablement sinistrés, pour soit disant distribuer des sacs de riz et tenter d’acheter du bétail politique.

Autrement dit, il s’agit de l’aveu même de l’incompétence de la mairie à trouver des solutions structurelles à cette sinistre réalité de Kaolack.

Une ville immonde, un marché central puant, des eaux stagnantes partout, telle est la réalité vécue par les habitants, incommodés par les tonnes d’immondices qui jonchent les rues de la ville, au vu et au su de Mme la maire de la ville.

Il faut signaler au passage que les flaques d’eaux verdâtres, sont des foyers propices à la prolifération de moustiques, un autre fléau de la ville de Kaolack.

C’est à croire que l’équipe de Mariama Sarr ne se sent guère concernée par l’insalubrité chronique de la ville de Kaolack.

Amine.K

 

 

- Advertisment -

Most Popular