Home A la une Ligue des Champions: Coup dur pour Mourinho !

Ligue des Champions: Coup dur pour Mourinho !

Touché au bras droit face à Aston Villa (2-3) dimanche dernier, l’attaquant de Tottenham va se faire opérer et manquera plusieurs semaines. Un gros coup dur pour son entraîneur Mourinho qui doit revoir ses plans.

En l’absence prolongée d’Harry Kane, Son Heung-Min a été appelé à endosser davantage de responsabilités du côté de Tottenham. Et le Sud-Coréen a répondu présent avec quelques prestations de haute volée. Dimanche dernier encore sur le terrain d’Aston Villa (2-3), pour le compte de la 26e journée de Premier League,  l’attaquant Sud-Coréen a marqué pour les Spurs lors d’un 5e match de suite (toutes compétitions confondues).

Une rencontre durant laquelle le virevoltant attaquant des Spurs a été touché au bras droit. Et mauvaise nouvelle pour la formation londonienne ainsi que le joueur, celui-ci souffre d’une «fracture» et va «subir une intervention chirurgicale cette semaine», explique le club anglais dans un communiqué. Une blessure qui devrait tenir l’ancien du Bayer leverkusen pendant «plusieurs semaines».

Most Popular