HomeA la unePanne de WhatsApp, Facebook et Instagram: Mark Zuckerberg parle

Panne de WhatsApp, Facebook et Instagram: Mark Zuckerberg parle

Mark Zuckerberg, le co-fondateur de Facebook s’est exprimé, mardi 6 octobre, après la fin de la panne du réseau social. Le milliardaire a déclaré être désolé pour les perturbations qu’on engendré la panne de son entreprise.

Mark Zuckerberg, cofondateur de Facebook, a présenté mardi ses excuses aux millions d’utilisateurs qui ont dû faire face à des heures d’interruption de l’accès aux applications de la famille Facebook – Facebook, Instagram et WhatsApp – depuis lundi soir.

Exprimant ses regrets pour la gêne occasionnée, Mark Zuckerberg s’est rendu sur Facebook après la perturbation pour faire savoir aux utilisateurs que les plateformes de médias sociaux reviennent progressivement en ligne et que les gens devraient pouvoir y accéder après la perturbation de près de six heures qui a paralysé les utilisateurs de médias sociaux.

« Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont de nouveau en ligne maintenant », a déclaré Mark Zuckerberg depuis son compte personnel sur Facebook. « Désolé pour la perturbation d’aujourd’hui — je sais à quel point vous comptez sur nos services pour rester connecté avec les personnes qui vous sont chères. »

- Advertisment -

Most Popular