AccueilA la unePort illégal de tenues attribuées à l’armée sénégalaise: La police nationale parle

Port illégal de tenues attribuées à l’armée sénégalaise: La police nationale parle

La police nationale menace d’appliquer la loi dans toute sa rigueur contre les individus qui portent illégalement la tenue et des attributs des forces spéciales.

En effet, depuis quelques temps, renseigne le communiqué prononcé sur Rfm matin, de la police, certains individus portent des cagoules et arborent des tenus et attributs dédiés aux forces de défense et de sécurité, notamment aux forces spéciales.

De pareils agissements, ajoute le communiqué, créent la confusion aux yeux des populations et peuvent semer le doute sur l’imputabilité de certains actes malveillants, susceptibles  d’être commis par des personnes malintentionnées.

La police rappelle que le port de tenue et l’utilisation de matériels de protection individuelle, réservés aux forces de défense et de sécurité, est régi par la loi. Et le non-respect, de ces dispositions, expose son auteur aux sanctions prévues par les lois et règlements.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular