Home A la une PSG-Atalanta: La Composition probable

PSG-Atalanta: La Composition probable

C’est le grand jour pour le Paris Saint-Germain qui, cinq mois après avoir éliminé Dortmund, a rendez-vous avec l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi soir à Lisbonne. Une rencontre que manqueront Angel Di Maria, suspendu, et Marco Verratti, blessé. Quelle équipe alignera Thomas Tuchel en leur absence ?

Selon L’Equipe, le PSG devrait évoluer en 4-3-1-2 avec une défense compsée de Thilo Kehrer, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat, la cage étant gardée par Keylor Navas. Au milieu, l’entraîneur allemand aurait décidé de titulariser Marquinhos en sentinelle, entouré par Idrissa Gueye et Ander Herrera plutôt que Leandro Paredes.

Devant, Neymar pourrait évoluer dans l’axe en position de meneur de jeu, pour alimenter Pablo Sarabia et Mauro Icardi. Kylian Mbappé, qui se remet d’une blessure à la cheville, devrait quant à lui débuter sur le banc. Mais Thomas Tuchel l’a annoncé en conférence de presse: il est prêt pour entrer en jeu et terminer le match.

La compo probable du PSG: Navas – Kehrer, Thiago Sila, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Herrera, Gueye – Neymar – Icardi, Sarabia.

La compo probable de l’Atalanta: Sportiello – Toloi, Caldara, Djimsiti – Castagne, De Roon, Freuler, Gosens – Pasalic, Zapata, Gomez.

Most Popular