HomeA la uneSADIO Mané : L’international sénégalais va investir au Bourges Foot 18

SADIO Mané : L’international sénégalais va investir au Bourges Foot 18

L’international sénégalais SADIO Mané va investir au Bourges Foot 18. Une SASP devrait être créée prochainement.

Le Bourges Foot 18 va-t-il changer de dimension ? Selon les informations du Berry Républicain, que nous pouvons confirmer, l’international sénégalais Sadio Mané va prochainement s’investir dans le club du Cher. Un investissement financier qui va permettre la création d’une société anonyme sportive professionnelle (SASP) dont l’actuel président berruyer Cheich Sylla prendrait la tête.

bourges maneCela fait trois ans que l’ancien joueur du Liverpool FC ou du Bayern Munich, aujourd’hui à Al-Nassr (Arabie-Saoudite), est en contact avec le Bourges Foot 18. « Je l’ai eu plusieurs fois depuis le mois d’octobre » avouait Yann Galut, le maire de Bourges, en janvier 2021 au quotidien régional. Depuis, l’idée a donc fait son chemin.

Ce serait une bonne nouvelle pour le club actuellement classé avant-dernier du groupe B de National 2 avec quatre petits points en sept journées. L’apport financier de Sadio Mané pourrait permettre de recruter plusieurs joueurs afin de relancer l’équipe entraînée par Jamal Alioui. Le Berry Républicain a également annoncé qu’une conférence de presse se tiendrait dès ce mercredi 25 octobre à la mairie de Bourges.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular