HomeA la uneScat Urbam: Ce que l'on sait de la dame qui a poignardé...

Scat Urbam: Ce que l’on sait de la dame qui a poignardé ses jumeaux

On ne finira pas avec les drames. Moins d’un mois après le drame de Sacré-Cœur où le médecin dentiste a tué ses trois enfants, une nouvelle tragédie familiale secoue le quartier Scat Urbam. Une femme nommée Yaye Daba Coly a poignardé avec une paire de ciseaux ses jumeaux  (Adama C.et Awa C. âgés de 11 ans) ainsi que sa propre mère. Les faits se sont passés dans la nuit du lundi au mardi vers l’aube.

Les enfants qui sont entre la vie et la mort sont admis en soins intensifs à l’hôpital. L’un des bébés est dans un coma grave. D’après les témoignages recueillis par nos soins, elle avait emprunté un couteau à ses proches qui lui ont dit niet. Ensuite, elle est partie à la boutique emprunter un couteau. Le boutiquier lui opposa un niet catégorique. C’est ainsi qu’elle s’est procuré en cachette une paire de ciseaux qu’elle a pris le soin de cacher dans son armoire.

Alors que tout le monde est dans les bras de Morphée,  elle ferme à double tour la chambre dans laquelle se trouvent ses enfants et sa maman. Vers 6h du matin,  elle se lève pour s’acharner sur ses deux enfants ainsi que sa mère à coups de ciseaux. Face aux cris des victimes, la co-épouse de sa maman ameute le voisinage. Dans un méli-mélo indescriptible, les enfants gravement touchés, seront transportés à l’hôpital.  Selon nos informations, la mise en cause ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Elle est actuellement internée à l’hôpital Fann.

Les Djinns » m’ont demandé de tuer mes enfants et ma maman

Quid du mobile de sa tentative de crime ? Elle a confié à sa famille que c’est son « djinn » qui lui a demandé de tuer ses enfants et sa maman. Le voisinage se demande comment sa famille peut la laisser traîner dans la maison et coucher avec ses enfants tout en sachant qu’elle ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. C’est la deuxième fois qu’elle tente de tuer ses enfants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular