AccueilA la uneSénégalais tué en Allemagne: Lamine Dramé demande le rapatriement du corps de...

Sénégalais tué en Allemagne: Lamine Dramé demande le rapatriement du corps de son fils

L’affaire continue de défrayer la chronique. En effet, un sénégalais résidant en Allemagne a été tué par la police. Cependant, Lamine Dramé, père de l’adolescent Mamadou Lamine Dramé demande le rapatriement du corps de son fils. Très affecté par la disparition brutale de son fils, il a également demandé que lumière soit faite sur cette affaire. « Je sollicite qu’on me rapatrie son corps, mais je veux aussi que la lumière soit faite sur cette affaire », a dit le père du défunt en s’adressant à des journalistes selon l’Aps. Lamine Dramé réfute toutefois la thèse selon laquelle l’adolescent de 16 ans aurait des « troubles mentaux et un comportement violent », ajoutant que c’est seulement dans la semaine de sa mort qu’il n’a pas eu de ses nouvelles. « Certains disent qu’il souffrait de troubles mentaux, mais je tiens à signaler à ceux qui le disent qu’ils se trompent, car mon fils était bien portant et n’avait aucun problème mental », a-t-il insisté.

Selon lui, son fils est parti en Europe, il y a environ deux ans et, d’après les photos qu’il a vues, il aurait voyagé par la voie maritime. « Je l’ai eu au téléphone il n’y a pas longtemps. C’est seulement dans la semaine de sa mort que je ne l’ai pas entendu », renseigne le septuagénaire qui dit toutefois accepter « la volonté divine ». Astou Ndiaye, maire de la commune de Ndiaffate, par ailleurs cousine du défunt, a assuré que les autorités sénégalaises sont à « pied d’œuvre pour le rapatriement du corps de Mamadou Lamine Dramé ». Il faut également signaler que les jeunes de cette commune ont décidé de faire une marche pour exiger que la lumière soit faite sur cette affaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular