AccueilDivers-Insolites-BuzzSon fils tué, le père "incapable" de dénoncer le principal suspect

Son fils tué, le père « incapable » de dénoncer le principal suspect

L’affaire défraie la chronique depuis près d’un mois. En effet, il s’agit d’un cas de « meurtre » pas comme les autres qui a eu lieu à Ouakam. Un jeune garçon âgé de 6 ans est décédé d’hémorragie  interne (autopsie) depuis le 14 juillet dernier, le corps se trouvant toujours à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Le père, invité de « Teuss », émission des faits divers sur Zik Fm, de ce jeudi, 8 août, ne parvient pas à récupérer la dépouille pour l’inhumation. « Je ne peux même plus travailler, mon épouse pleure toutes les larmes de son corps. On a besoin de l’enterrer pour faire le deuil ».

Toutefois, il accuse un de ses voisins d’avoir tué son fils à coups de bâton. De nationalité guinéenne, le père du défunt a peur de dénoncer celui qu’il suspecte. « Je ne suis pas Sénégalais, je suis un étranger. Je n’ai pas besoin d’avoir plus de problèmes », motive-t-il.

L’autopsie a conclu à une hémorragie interne. La police mène l’enquête.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular