HomeA la uneSuspendu de l'Ordre des avocats: Me El Hadji Diouf va parler ce...

Suspendu de l’Ordre des avocats: Me El Hadji Diouf va parler ce lundi

Suspendu par le Conseil de l’Ordre des avocats, Me El Hadji Diouf annonce une conférence de presse lundi à 16 heures. En effet, dans l’affaire Sonko Adji Sarr, on reproche à Me El Hadji Diouf des «manquements, notamment les sorties médiatiques répétées» sur un dossier pendant devant la justice.

«Malgré les mises en demeure, il persiste à faire des communications. On ne peut pas dire qu’on est avocat, et faire des communications comme on le veut et même sur un dossier pendant en justice. Le conseil n’est pas à la solde du pouvoir. Et c’est pour cette raison que le Conseil a décidé de le suspendre», a confié à un média, un membre du Conseil de l’ordre qui a requis l’anonymat.

En attendant son jugement devant le Conseil, Me El Hadji Diouf n’exercera pas sa fonction d’avocat. Un autre dossier pourrait aussi se greffer à la procédure de suspension.

Pour l’instant, la durée de cette suspension n’a pas été précisée. Personne ne sait alors s’il sera présent lors du procès de Sonko pour défendre sa cliente, car il devra s’expliquer devant le jury de ses confrères dans les prochains jours.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular