Du nouveau dans l’affaire du taximan tué dans la nuit du jeudi au vendredi 26 novembre au Point E. Ce dernier a été sauvagement tué par des supposés passagers qui ont pris place à bord de son véhicule au Point E. La police a pu trouver des éléments probants pouvant les conduire jusqu’aux présumés meurtriers.
Le chauffeur M.G a été tué dans des circonstances abominables lors de son altercation avec ses supposés passagers. Ces derniers ne lui ont laissé aucune chance de survie. Le taximan a reçu des coups d’arme blanche à la tête avant d’être étranglé non loin de la piscine olympique selon nos informations.
En patrouille dans la nuit du mercredi vers 03 heures du matin, les hommes du commissaire Thiam ont aperçu un taxi stationné non loin de la piscine olympique, dont le moteur n’était pas à l’arrêt. S’approchant, les éléments de la brigade de recherches du commissariat du Point E ont découvert un corps sans vie dans ledit véhicule.
Mais les deux meurtriers auraient oublié des objets sur les lieux du crime. Grâce à leur ténacité et leur professionnalisme, les enquêteurs ont pu ferrer les deux mis en cause en un temps record (en quelques heures). Ainsi, les policiers sont actuellement sur une piste très sérieuse pour élucider cette affaire.
Parmi les deux meurtriers présumés, en garde à vue, l’un était impliqué dans un trafic de drogue. Et Il était activement recherché par les mêmes policiers.