Home International Un policier tue accidentellement une femme en voulant tirer sur un chien...

Un policier tue accidentellement une femme en voulant tirer sur un chien menaçant

Aux Etats-Unis, un policier a commis un homicide involontaire alors qu’il voulait tirer sur un chien menaçant. Le drame s’est déroulé à Arlington au Texas. Cet agent dont le nom est pour l’heure inconnu avait été envoyé pour s’enquérir de l’état de santé d’une femme qui selon la personne qui a alerté la police, était dans les vapes derrière un centre commercial.

La victime était une sans-abri

Quand le policier est arrivé sur les lieux il a appelé la jeune femme mais c’est un chien qui lui a répondu par des aboiements. L’animal a ensuite foncé droit sur lui. Son réflexe a été de tirer pour le neutraliser mais malheureusement, les balles ont atteint la femme qui a crié de douleur. Celle-ci s’appelait Margarita Brooks et était sans abri selon le Fort Worth Star-Telegram qui a donné l’information.

Amenée à l’hôpital, la jeune femme de 30 ans a été déclarée moins d’une heure après l’appel initial à la police.  Une enquête sera ouverte sur l’accident. La camera de corps que portait l’infortuné policier sera analysée à cet effet. On ignore pour l’instant si le chien a aussi été touché par les balles.

Most Popular