AccueilA la uneViol: Kaliphone Sall risque gros

Viol: Kaliphone Sall risque gros

L’activiste Kaliphone Sall est dans de sales draps. Alors que l’insulteur du chef de l’Etat et de Ousmane Sonko est poursuivi pour viol par le mannequin Adja Thiaré Diaw, il fait face à de nouvelles accusations d’abus sexuels. Mariama, la fille qui était en compagnie de la victime présumée le jour des faits incriminés, a confié aux gendarmes avoir subi elle aussi, la veille, des attouchements de la part de l’activiste.

Le journal Libération qui donne l’information dans sa parution du jour, fait savoir que ce témoignage risque de compliquer la situation de Kaliphone, qui est convoqué ce lundi à 10 heures à la gendarmerie de Ouakam. Il est déjà poursuivi pour viol, séquestration et coups et blessures volontaires contre Adja Thiaré Diaw.

Cette dernière détient un certificat médical attestant d’une Incapacité temporaire de travail (ITT) de huit jours. Elle présente des tuméfactions au visage et au niveau des lèvres. Elle porte aussi des ecchymoses et des blessures aux bras et au dos.

Adja Thiaré Diaw accuse Kaliphone d’avoir tenté de l’embrasser lorsqu’il la déposait avec sa voiture. Face à son refus, l’activiste aurait arraché sa culotte et introduit ses doigts dans son sexe avant de la rouer de coups en l’insultant.

Kaliphone reconnaît avoir transporté la plaignante, mais nie l’avoir violée et avoir levé la main sur elle. Mais d’après Libération, sa déclaration n’a pas convaincu les enquêteurs, qui lui ont demandé de repasser ce lundi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular