HomeA la uneCan 2023: Les Lions de la Téranga envoient un message à leurs...

Can 2023: Les Lions de la Téranga envoient un message à leurs concurrents

Les Lions de la Téranga ont donné le ton dans le groupe C ce lundi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro en étrillant la sélection gambienne 3 buts à 0 grâce aux réalisations de Pape Gueye dès l’entame du jeu à la 4e minute et un doublé de Lamine Camara à la 52e et 86e minutes.  Les Gambiens ont évolué à 10 contre 11 pendant une bonne demi-heure avec la sortie à la 53e minute d’Ebou Adams. Grâce à cette excellente victoire, les hommes d’Aliou Cissé s’imposent comme les leaders provisoires de leur groupe et envoient un message clair à tous leurs concurrents.

Coupure satellitaire

En raison d’un temps orageux à Abidjan, les diffuseurs du monde entier ont dû faire face à plus de 20 minutes d’interruption satellitaire en pleine première période du match Sénégal-Gambie. Le signal venant d’Abidjan a été coupé par l’orage selon les organisateurs affectant la diffusion dans le stade de la capitale Yamoussoukro où se déroulait le match. Le rétablissement des images a eu lieu en début de la seconde période.

La diffusion de la rencontre avait déjà été interrompue une première fois pendant quelques secondes autour du quart d’heure de jeu et une rupture très brève a eu lieu en seconde période.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular