AccueilA la uneDrame à Barkhédji: Un jeune boutiquier tué par balle lors d'un cambriolage

Drame à Barkhédji: Un jeune boutiquier tué par balle lors d’un cambriolage

Tristesse et consternation sont les sentiments les mieux partagés chez les habitants de Diagali, un village situé dans l’arrondissement de Barkhédji, département de Linguère. En effet, un jeune boutiquier a été tué par balle par des cambrioleurs.

Les faits se sont déroulés ce lundi sur les coups de 21 heures 30 mn. Les habitants qui étaient bien installés chez eux ont subitement entendu des coups de feu provenant non loin de leurs  habitations.

Un message qu’ils ont aussitôt compris car, la zone est souvent envahie par des malfrats qui s’attaquent aux boutiquiers où aux bergers dans leurs enclos.

Cette fois-ci, il s’agit d’une boutique qui a été attaquée.

Les cambrioleurs lourdement armés et qui revenaient du marché hebdomadaire de Ranerou ont décidé de s’attaquer sur tout ce qui bougeait sur leur chemin.

Alors, Il s’en sont pris au petit boutiquier qui a pris la relève de son grand frère qui était sorti.

En effet, à en croire le directeur de l’école du village, M MALICK Sarr, les malfaiteurs ont tout d’abord tiré des balles en l’air avant de s’introduire dans la boutique pour commettre le vol en prenant tout ce qui était à leur portée. Malheureusement le petit garçon a décidé de prendre son courage à deux mains pour les poursuivre et c’est ainsi qu’ils l’ont abattu à bout portant en l’administrant une balle dans la tête et de blesser trois autres.

Au moment où ces phrases sont écrites, la gendarmerie de Linguère est déjà sur place pour faire l’état des lieux.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular