AccueilA la uneOusmane Sonko: "Je n’ai jamais eu de rapport avec cette femme"

Ousmane Sonko: « Je n’ai jamais eu de rapport avec cette femme »

Après le réquisitoire du procureur de la République Abdou Karim Diop sur le procès Sweet beauty, le président du Pastef et maire de Ziguinchor risque une peine de 10 ans de réclusion criminelle. Ousmane Sonko est revenu sur les accusations de viols et menaces de mort. Il insiste, persiste et signe qu’il n’a jamais eu de rapport avec l’ex masseuse de Sweet beauty Adji Sarr. Il a fait la déclaration ce mercredi 24 mai dans un live.

« J’ai toujours dit qu’il n’y avait pas de preuve. Ni la partie civile ni le procureur n’ont été capable d’en produire. Pensez-vous que je sois en manque pour aller violer une femme. Je n’ai jamais eu de rapport avec cette femme. Tout le monde sait que c’est un complot entre Mamour Diallo et maître Gaby So. La partie civile a affirmé être enceinte et est revenue pour dire que c’était un piège. L’ensemble des témoins ont été à décharge. Et c’est là qu’ils sont partis chercher un témoin que personne ne connaît pour mettre en marche leur plan ».

Pour Ousmane Sonko l’objectif de plan est de « détruire son image ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular